Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Moncobayens !
4 septembre 2007

Pootchy R

Prénom: Agathe
Age (et/ou date de naissance entre ()): 13 (19 Novembre 1994)
Réside (Pays, région, département et ville (ou vous pouvez dire près de ...)):
près de Toulouse, France
Nom d'élevage: du Sahara
Date d'inscription (à preciser forum et site): forum : 14/06/06
site : 16/11/06
Nombre de cobayes: 1

Lien vers votre élevage:
http://www.mon-cobaye.net/fiche.php?id_user=91054
Lien vers votre pub (pour les ventes, achats ou reproductions):

Autre?: je fais de l'équitation et du tennis, j'adore dessiner et lire, je suis fan de chevaux de dragons et de monnouveaulookbymoncobard9rpg  ! ^^

Interwiew de la semaine n1 :

- As tu des animaux ?
Oui plein !
- Presente les nous ! stp.
Spoke, husky croisé berger allemand, mon chien adoarble super calin et un peu brutasse
Belle ma ponette, vraie blanche, molle et adorable sauf en balade
Câline l'autre ponette, alezan brulé avec des poils blancs, câline et énergique
Alaska et Milky, les 2 chèvres, l'une et blanche et marron (un peu sauvage) et l'autre et blanche et noire (très gentille)
Les poules et le coq .
Elfy le rat, rex velours(c'est la race), très câlin et paresseux

- Es tu prete a franchir la marche des cours ?
Non pas du tout surtout que je rentre en 3e !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci moti ! Toi aussi t'es trop gentille !
M
Juste pour te dire que je t'apprécie énormément, tu es adorable !!!
Publicité