Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Moncobayens !
10 novembre 2007

Hellcat

Pseudo : Hellcat
Prénom : Cathy
Âge : 16 ans (13 décembre 1990)
Réside : Belgique, Hainaut, Charleroi, Gilly :-)

Nom d’élevage : … d’Hell’vage (parce que Hellcat XD)
Dates d’inscriptions : Sur le site, le 18 février 2007 mais j’en suis partie et je suis revenue un peu avant Halloween cette année ^-^. Sur le forum, le 15 octobre 2007.
Nombre de cobayes : Pour le moment 53, mais j’ai des femelles pleines, des enchères et des ventes en cours. Ça change tout le temps quoi ;-).

Lien vers l’Hell’vage :
http://www.mon-cobaye.net/fiche.php?id_user=131666
Lien vers les pubs de l’Hell’vage :
http://moncobaye.forumactif.com/ventes-f16/ventes-du-p-tit-hell-vage-t13153.htm

Loisirs : Principalement m’occuper de mes deux vrais cobayes (ainsi que des huit autres de ma sœur XD), sinon c’est l’ordinateur et Internet, programmation de site, etc… La nature et les animaux en général, la sociologie, le vélo (pour le plaisir), l’école (non là je mens :-P) et le chocolaaaaat !!!

Sans_titre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ohhh zavais pas vu que tu t'étais présentée =)<br /> Moi ça serait pas mentir de dire que j'adore l'école car c'est vrai, c'est trop bien!! Je croyais que tu avais le même age que moi comme c'est écrit 16 ans sur le fofo mais en fait tu as un an de plus, lol<br /> <br /> Bonne continuation à toi, bizzouxx
Publicité