Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Moncobayens !
3 septembre 2007

Nathlg56

Prénom: Nathalie
Sunom: Nath
Age (et/ou date de naissance entre ()): 27 ans (29/02/1980)
Réside: (Pays, région, département et ville (ou vous pouvez dire près de ...)):
Lorient dans le Morbihan (56) en Bretagne

Nom d'élevage: L'elevage des "Madame, Mademoiselle, Monsieur"
Date d'inscription: (à preciser forum et site): 20 juin 2006 sur le site
14 janvier 2007 sur le fofo

Nombre de cobayes: 41 pour le moment ^^

Lien vers votre élevage: http://www.mon-cobaye.net/fiche.php?id_user=55574
Lien vers votre pub :

http://leszoizos.un-clic-pour-la-foret.com

Autre?: Love de mon cheri Jeff, de mes nanimos (Gipsy mon Labrador, Coline ma chattoune, Peskett mon poisson et Makiko et Bagheera mes gerbilles) et de ma famille


Fan de Winnie, Indochine, U2 et Placebo


Signe particulier: Je vis au rythme du Canada... Razz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bisous bisous gros poutoux à toi
S
hou hou hou !!!! hou hou hou !!!! Gros bisous à une autre fan d'Indochine .....
Publicité