Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Moncobayens !
2 septembre 2007

:: • Lety • ::

Prénom: Laetitia

Age: 13ans (01/07/1994)


Réside: Le Vigan,Gard dans le Languedoc-roussillion en France (assez préci ? )

Nom d'élevage: L'elevage Dorés

Date d'inscription (à preciser forum et site):
Forum : Lundi 28 Aout 2006 a 19H52
Site : Dimanche 27 Aout 2006


Nombre de cobayes: 10

Lien vers votre élevage:
http://www.mon-cobaye.net/fiche.php?id_user=73386

Lien vers votre pub :
http://moncobaye.forumactif.com/Vos-graphismes-f15/Chez-Let-Ces-ses-t12352.htm

Autre : ?

Petit commentaire a publier :

"Je fais de gros bisous a tout le monde sur Mon-Cobaye, et je voudrais aussi remercier Nero et Zalex, car grace a eux j'ai rencontrée des personnes formidable qui m'ont aider quand j'en avais besoin, beaucoup de joie, de peine et de bonheur ensemble,les bonnes nouvelles comme les mauvaises, mais tant de chose de l'ont partage .
Vous etes ma deuxieme famille,vous faites partie de moi
Je vous aimes

Lety"

Photos : http://i18.servimg.com/u/f18/11/04/48/09/11301411.jpg

Interwiew de la semaine n1 :

- Quel metier font tes parents ? Ils sont ouvrier dans une usines, mais ils vont bientot etre lisencier car les produits vont etre fabrique en chine .

- Quel metier voudrait tu exercer plus tard ? j'aimerais etre Chorégraphe mais je ne sais pas vraiment encore
-Es tu prete a franchir la marche des cours ? Oui prete d'archi prete, apres tout pour reussir dans la vie il faut bien travailler Wink. et puis on revoit les copines !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité